Présentation

Karine Nivon, ou bien Namka, ce dernier est mon nom de refuge tibétain qui m’unit à l’espace.

Mais avant toutes choses, je suis une femme de la Terre, reliée aux cycles, à la lune et aux rêves. Une femme que la vie a pétri. 

Depuis que je suis enfant, j’aime ressentir les petites choses que m’offrent mes perceptions ordinaires. Ce chemin me permet une connexion à moi-même, à l’autre et à l’univers. Une poésie que je continue d’appréhender comme le plus grand mystère.

J’enseigne le yoga depuis 10 ans. Je suis diplômée de la Fédération Française des Ecoles de Yoga, initiée au Hatha-Yoga, au Tantra, au Yoga Nidra (Yoga du Sommeil) et au Pranayama (le Souffle) dans la transmission des Natha, grâce aux enseignements de Kristophe Lanier.

Aussi, je me suis lancée sur un chemin de guérison où la vibration, les rêves éveillés, les constellations chamaniques, les chants archaïques, les tambours, les danses sacrées, la connexion à mon cycle de femme et à mes différentes facettes m’ont permise de trouver mon axe et de m’ouvrir à ce que j’aime.

Ma raison d’être est de canaliser l’amour pour insuffler l’inspiration du rêve aux humains en chemin sur le renouvellement du sacré.

Chaque proposition se manifeste dans l’élan du moment présent et ouvre de nouvelles perspectives, toujours à l’affût de cette connexion à la Nature, ainsi qu’à ce qui rend vivant, vibrant…