Stage

Yoga – Réflexologie – Méditation – Randonnée

Samedi 17 août au mercredi 21 août 2019, en Ardèche.

Une retraite de 4 jours, pour prendre le temps de se retrouver, se reconnecter à soi et à la nature.

Au programme, un yoga doux et énergisant le matin et un yoga rééquilibrant en fin d’après-midi. Le souffle sera au coeur de la pratique afin d’amener une détente profonde.

Des séances de yoga nidra (le yoga du sommeil) pour prendre le temps de se connecter à ce monde intérieur qui ne demande qu’à être explorer pour mieux s’apprivoiser et ainsi s’abandonner au jeu de la vie simplement.

Aussi des temps de méditation, dans l’intention de se poser en son centre et dans l’instant présent pour mieux savourer de ce qui là.

Durant ce stage, chaque participant recevra une séance de réflexologie individuelle, afin de profondément relâcher les tensions accumulées.

Des temps de randonnée au coeur des bois et sur les sentiers seront jalonnés par des pratiques de connection à la nature et à sa propre nature.

Ce sera aussi l’occasion de s’abandonner à la lecture, à l’espace du lieu tout simplement, aux baignades dans la piscine du gite et aux échanges avec les autres participants.

Animée par Karine Namkha Nivon

Les Modalités :

Tarif pour le stage : 240 euros

Tarifs hébergement pour les 4 nuitées : 120 euros en chambre individuelle ou 60 euros à deux, selon disponibilités, avec possibilité de prolonger le séjour pour 25 euros la nuit et par chambre, jusqu’au samedi.

Les repas seront partagés avec les mets que chacun voudra bien amener.

Les soirées seront libres, chacun si il le souhaite pourra animer un temps de musique, chant, danse, massage….

Nous nous rejoindrons le samedi 17 août, à partir de 18h pour terminer le mercredi 21 août, à 17h.

Lieu : Gîte du Balcon des Fées – La Béalière 07410 Bozas, en Ardèche.

Informations et inscriptions : 06 01 52 12 11 ou ganeshalajoie@gmail.com