Rencontres entre Femmes

Mandala-Nature-optimiséRentrer dans la ronde des cycles, cette spirale sans début ni fin,  dans laquelle nous pouvons participer avec un peu plus de conscience, de sensibilité, s’y abandonner comme dans un jeu… afin de retrouver du sens, du rythme, de la poésie, de la vie, de la liberté d’être et d’aimer…

Riche de mes découvertes dans l’exploration de mon féminin, de la nature et des rites archaïques, je vous propose avec joie ces Rencontres entre Femmes.

Animée par Karine Nivon

Les rencontres :

5/6 Janvier 2019 : Rythmes et Saisons – Language de la Nature, être celle qui ouvre sont coeur et communique avec la nature, qui l’écoute et se confie, qui se laisse saisir par la magie de ce lien.

2/3 Février 2019 : Mémoires des Traditions Sacrées, être celle qui se souvient des sagesses passées, qui est capable de voir à travers d’autres points de vue que le sien, et à même de trouver son chemin.

9/10 Mars 2019 : Protection, détermination et responsabilité de nos oeufs, être celle qui prend soin de ce qu’elle émane, de ses germes, de son potentiel et qui favorise l’épanouissement de ses forces.

6/7 Avril 2019 : Fissures de l’Univers, Rêves, Visions, Impressions, être celle qui s’autorise à voir au-delà du tangible, à se connecter à ses intuitions, à prendre en considérations ses facultés psychiques et oniriques.

27/28 Avril 2019 : Connaissance intérieur, l’écoute des mystères, être celle qui cultive la tranquillité afin de se connecter à son coeur, à sa sagesse intérieur, qui ressens au-delà des mots, qui sait ce qui est simplement.

8/9 Juin 2019 : Espace entre le sacré et l’humour, être celle qui explore le grand jeu de la vie avec un mélange de légèreté et de profondeur, ces failles, ces élans, ces pulsions de vie à libérer, à régénérer, à multiplier.

Les Intentions :

Laisser émerger nos sagesses de femmes.

Se régénérer dans la sororité.

Vivre des expériences qui nous ramène à l’instant présent et sa magie.

Honorer notre corps, notre coeur et notre esprit.

Se rapprocher de soi, de ses ressources propres et trouver sa juste place.

Cultiver une relation de complicité avec la nature.

S’harmoniser aux cycles et se laisser guider par l’amour.

Se relier aux forces tangibles et invisibles, bien des mystères à explorer…

LES PRATIQUES :

Danse libre, Massage, Chant Spontané, Méditation, Relaxation, Respiration, Voyage Intérieur, Connexion à la Nature, Rituel.

Les Modalités :

Chacune est libre de choisir parmi les dates proposées.

Chaque rencontre est de 80€ et l’hébergement de 10€ en dortoir – les repas seront partagés avec les mets que chacune voudra bien amener.

Nous nous rejoindrons le samedi à partir de 18h pour terminer le dimanche vers 17h, au 1420 Chemin Les Femmes 07410 Bozas, en Ardèche.

Informations et inscriptions : 06 01 52 12 11 ou ganeshalajoie@gmail.com

Une liste de co-voiturage sera mise en place.